Mesures de protection

COVID-19

En raison de la pandémie de COVID-19 et des réglementations correspondantes du gouvernement fédéral suisse, la direction de Hospitality Visions Lake Lucerne AG, qui exploite les deux hôtels «Park Hotel Vitznau» et «Campus Hotel Hertenstein», évalue régulièrement la situation et définit de nouvelles mesures pour se conformer aux réglementations applicables et pour contrer toute nouvelle propagation du coronavirus.

Règle de preuve

Obligation de certificat

Tous les clients de l'hôtel, du restaurant et des événements du Park Hotel Vitznau doivent présenter un certificat COVID valable, qui confirme qu'ils sont vaccinés ou guéris. Les tests PCR et les tests antigènes ne sont plus acceptés.

Si un invité ne peut pas présenter un certificat valide, un séjour chez nous n'est pas possible jusqu'à nouvel ordre.

Pour votre santé

Mesures de protection

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus, le Park Hotel Vitznau observe la situation et ses effets possibles pour ses invités et ses employés.

Le Park Hotel Vitznau soutient pleinement les décisions prises par le Conseil fédéral, le canton et l'Office fédéral de la santé publique (OFSP). Vous trouverez ci-dessous le concept de sécurité et de protection qui en résulte ainsi que les mesures nécessaires qui ont été prises.


Vers le concept

 

Vérifier la disponibilité

Réservez en ligne

S'inspirer

Vous cherchez de l'inspiration avant de réserver ? Nos nombreuses suites sont toutes différentes, élégantes et luxueuses. Découvrez la magie.

Réservez en ligne

Réservez dès maintenant votre séjour au Parkhotel Vitznau.

Modifier la réservation