«Charbon crépitant, senteur aromatique, fraîcheur»
Les meilleurs produits - frais, purs, raffinés, naturels et au goût excitant

Le sommelier de viande Felix Kattchin, récompensé de 15 points Gault Millau, présente sa véritable fascination aux clients du Park Hotel Vitznau. Pendant les belles journées d'été, vous pourrez découvrir les délices culinaires de notre restaurant-grill sur notre terrasse au bord du lac - directement sur les rives du lac des Quatre-Cantons et regarder les douces vagues et écouter le clapotis de la fontaine en bronze «Bull & Bear».

Lorsque les températures extérieures se refroidissent, le feu lèche nos plats dans le restaurant-grill de notre cuisine principale. Pendant la saison froide, nous vous accueillons dans l'intérieur élégant du Park Hotel Vitznau.

Carte

Ma philosophie

Felix Kattchin

« Tout ce dont on a besoin, c'est du feu et de la viande - cela a toujours été ma devise lorsqu'il s'agit de cuisiner. Le grésillement et le sifflement d'un morceau de viande juteux est une musique pour mes oreilles. »

Felix Kattchin s'est formé en tant que sommelier de viande et est un véritable grand maître du feu. Beaucoup allument le grill en été, mais peu maîtrisent l'art du feu et du charbon aussi brillamment que le «Caveman» Felix Kattchin au Park Hotel Vitznau. Son répertoire est sans limites : bœuf Black Angus, bœuf espagnol Rubia Gallega, veau et vieilles vaches de la région, poulets Appenzeller et bien plus encore. Sa signature : la Omakuh âgée de 16 ans, affinée pendant six mois ; dont trois en séchage à l'air. On la retrouve dans divers plats qu'il prépare.

Terrasse au bord du lac

 

Le feu pour nos plats du restaurant grill lèche dans notre cuisine principale. Lors des belles et chaudes journées d'été, vous pourrez découvrir les délices culinaires de notre restaurant-grill sur notre terrasse au bord du lac, directement au bord du lac des Quatre-Cantons. Il vaut la peine de faire une pause ici, d'écouter le murmure de la fontaine en bronze "Bulle & Bär" et de profiter de la vue lointaine sur les Alpes. Pendant la saison froide, nous vous accueillons dans l'intérieur élégant du Park Hotel Vitznau - au rez-de-jardin avec nos six caves à vin.

De l'automne au printemps, nous vous servons les délices de notre carte Verlinde d'inspiration française pour le déjeuner, ainsi qu'une recommandation de plats changeant quotidiennement au Verlinde Bar.

 

 

 

Réservations

À partir de mars, tous les jours à partir de 18h30.

D'Pâques au 16 mai, tous les jours à partir de 18h30, ainsi que les samedis et dimanches de 12h00 à 14h00.

Du 17 mai au 22 septembre, tous les jours de 12h00 à 14h00 et à partir de 18h00.

 

Réservez une table

 

Nous vous informons que le Park Hotel Vitznau est exploité comme une maison d'hôtes privée. Les réservations sont obligatoires pour toutes les offres. Les visites spontanées ne sont pas possibles.

Nous vous remercions de votre attention.

 

T +41 (0)41 399 60 60
info@parkhotel-vitznau.ch
 

Vérifier la disponibilité

Réservez en ligne

S'inspirer

Vous cherchez de l'inspiration avant de réserver ? Nos nombreuses suites sont toutes différentes, élégantes et luxueuses. Découvrez la magie.

 

Réservez en ligne

Réservez dès maintenant votre séjour au Park Hotel Vitznau.

Modifier la réservation
2022