«Charbon crépitant, senteur aromatique, fraîcheur»
[Translate to French:]
Les meilleurs produits - frais, purs, raffinés, naturels et au goût excitant

Le sommelier de viande Felix Kattchin, récompensé de 14 points Gault Millau, présente sa véritable fascination aux clients du Park Hotel Vitznau. Pendant les belles journées d'été, vous pourrez découvrir les délices culinaires de notre restaurant-grill sur notre terrasse au bord du lac - directement sur les rives du lac des Quatre-Cantons et regarder les douces vagues et écouter le clapotis de la fontaine en bronze «Bull & Bear».

Lorsque les températures extérieures se refroidissent, le feu lèche nos plats dans le restaurant-grill de notre cuisine principale. Pendant la saison froide, nous vous accueillons dans l'intérieur élégant du Park Hotel Vitznau.

Ma philosophie

Felix Kattchin

« Tout ce dont on a besoin, c'est du feu et de la viande - cela a toujours été ma devise lorsqu'il s'agit de cuisiner. Le grésillement et le sifflement d'un morceau de viande juteux est une musique pour mes oreilles. »

La cuisine fait partie de mon ADN – mes parents ont consacré leur vie à la cuisine et, en tant que chefs berlinois, ils étaient passionnés par tout ce qui pouvait être transformé en un repas délicieux. Cependant, c'est grâce à Dario Cecchini que je n'ai rien brûlé sur le grill aujourd'hui. Le boucher du Chianti, en Italie, me fascine depuis mon apprentissage par son attitude envers la viande et sa conviction d'utiliser tout ce qui provient de l'animal.

Lors des belles journées d'été, vous pourrez déguster les délices culinaires de notre restaurant grill sur notre terrasse au bord du lac, directement sur les rives du lac des Quatre-Cantons. Cela vaut la peine de faire une pause ici, d'écouter le clapotis de la fontaine en bronze «Bulle & Bär» et de profiter de la vue lointaine sur les Alpes.

Lorsque les températures extérieures deviennent plus froides, le feu pour nos plats du restaurant-grill vacille dans notre cuisine principale. Pendant la saison froide, nous vous accueillons dans l'élégant espace intérieur du Park Hotel Vitznau, au rez-de-jardin, près de nos six caves à vin.

Nous vous informons que notre cuisine d'été est ouverte à partir de début juin. Au printemps et en automne, nous vous servons des plats de notre carte Verlinde d'inspiration française, ainsi qu'une suggestion de plats qui change tous les jours.

Réservations

Horaires d'ouverture & informations

Le restaurant grill est ouvert aux clients de la maison tous les jours de 18.30 h jusqu'au 31 mai 2022.

T +41 (0)41 399 60 60
info@parkhotel-vitznau.ch

La terrasse du lac est ouverte à partir du mois de juin avec des grillades en continu, voire plus tôt si le temps le permet. Le Park Hotel Vitznau fonctionne à la manière d’une maison d’hôtes privée. L’accès à l’ensemble de nos restaurants et terrasses est réservé à nos hôtes. Les visiteurs externes nécessitent une réservation préalable, qui peut être effectuée au plus tôt trois jours à l'avance et jusqu'à minuit la veille.

Vérifier la disponibilité

Réservez en ligne

S'inspirer

Vous cherchez de l'inspiration avant de réserver ? Nos nombreuses suites sont toutes différentes, élégantes et luxueuses. Découvrez la magie.

 

Réservez en ligne

Réservez dès maintenant votre séjour au Parkhotel Vitznau.

Modifier la réservation
2022